Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • christophe debersee
  • champion du monde de boulangerie 2008 catégorie pièce artistique
  • champion du monde de boulangerie 2008 catégorie pièce artistique
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 11:52

Les résultats du mondial du pain sont les suivants :

1er prix : La Suisse (Thomas Schenk et Léa Gaillet)

2ème prix : La France (Marc Le Dorse et Alexandre Bodennec)

3ème prix : L’Italie (Mauro Pinel et et Mirko Rossetto)


- prix PIÈCE ARTISTIQUE : France
- prix MEILLEUR COMMIS : Italie
- prix VIENNOISERIE : Taïwan
- prix BIO : U.S.A
- prix GOÛT ET NUTRITION : Belgique

 

Félicitations à tous,

 

Un seul regret aucune photo des pièces ne circulent, si vous en trouvez : pensez à moi !

 

merci Francisco pour les photos

N-2---Canada.JPG

N-4---Belgique.JPG

N-5---Algerie.jpg

N-8---Perou.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Christophe,<br /> Je suis admiratif de ton travail et de ce que tu peux transmettre. Je suis celui qui a donné tes coordonnées à Carlos Pereira du Pérou. J'ai assisté à la seconde journée du dernier mondial du pain<br /> et j'aurais quelques photos de pièces (trop peu bien entendu) à te transmettre si cela te convient pour commercer.<br /> Je regarde cela et attend ton retour.<br /> Francisco
Répondre
C
<br /> <br /> Super, mon mail chrisdebersee@gmail.com<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />